[CSS] TEAM *FFAT* (section Alpha) recrute 2 joueurs U R G E N T !


L4ur3nt

Messages recommandés

[CSS] TEAM *FFAT* (section Alpha) recrute 2 joueurs U R G E N T !

Nous sommes un groupes de 4 amis proches (20 - 30 ans) souhaitant jouer uniquement en équipe. Notre source de motivation première est de progresser pour avoir toujours plus de plaisir à battre des équipes toujours plus fortes… Seul le résultat de la team compte pour nous.

On ne cherche pas simplement deux joueurs mais aussi deux amis pour intégrer un team stable, permettre à chacun d’être certains de pourvoir retrouver ses potes online tous les soirs (ou quasiment).

En terme de lvl, on prendrai du low ++++++ jusqu’au middle+ , mais de toute façon ce genre d’appréciation étant aléatoire, on jugera sur place lol ^^

Les profils recherchés on les suivants : 2 joueurs AK/M4

On pourrait éventuellement aussi être intéressé par un sniper mais uniquement s’il est significativement plus fort que ceux qui se chargent déjà de ça dans la team…

Impératifs :

- disponiblité de 4 jours MINIMUM entre le Lundi et Vendredi

- joueurs TRES motivés par la compétition et l’esprit d’équipe

- joueurs désireux d’intégrer un groupe d’amis, dans l’objectif de fonder une team stable

- joueurs d’au moins 20 ans, matures, calmes, indépendants (sans les parents sur le dos)

- joueurs prêt à participer aux frais de serveurs [20 euros pour 6 mois]

Si vous êtes interessés, contactez notre coach *FFAT*Deathblow [ deathblow@hotmail.fr ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un site, un truc comme ca?[/quotemsg]

Oui, http://ffat.mikimo.net

Sociable peut -etre mais a une epoque (il y a 5 a 6 moi) j'etait ffat et je m'etait fait virer sans qu'on ne me dise rien ni pourquoi, bloquage sur msn et sur le site et au revoire ...

Enfin je ne suis pas rancunier alors bonne chance pour votre recrutement ![/quotemsg]

Qui est-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.