Cherche personnes serieuses et ambitieuses pour new team


pierryck

Messages recommandés

Salut à tous. Comme je n'arrive pas à trouver de team qui me convienne, je décide de creer mon équipe avec d'autres joueurs qui pourraient correspondre à ces critères :

_Être majeur serait bien si l'on veux prendre un serveur par la suite. Ce que j'entend par là aussi, c'est No boulet, no pyjamas, pas de rageu, etc...

_Avoir de l'ambition : si la team existe, elle fera les grands ladeurs européens comme esl, clanbase mais aussi clan-france (comme tout le monde....) et peut-être d'autres si vous en connaissez. Les cups aussi pourront êtres inclues dans le programme.

_Le serieux sera de rigueur : on se precipite pas vers la porte au bout de deux semaines, si on est là c'est pour rester, se connaître et progresser ensemble.

_Avoir un niveau correct : avoir un bon tp, être souvent disponible (environ tout les soirs de la semaine ce serait pas mal), et le level propremendit : du genre middle/middle+ FR (low+.middle europe).

_Ne pas avoir peur des "grandes" teams comme #Imprez ou autre XT, c'est batable même si tu n'a apparament pas le niveau. Faut être motivé pour gagner!

_Je pense avoir presque tout dit, je dispose d'un serveur team speack, mais pas encore de serveur de jeux que l'on prendra quand la team sera bien construite (un pote pourra me prêter le sient pour lorsque l'on stratera. Merci à lui.).

Je n'ai pas précisé le type de playeurs que je recherchais et qui me semble le mieux pour que l team aille le plus loin possible :

_Un Snipeur de plus (je maîtrise un peu mais ne suis pas le meilleur fr....:))

_3/4 joueurs polyvalents (dont un qui puisse s'occuper du site, chan mirc, etc...)

ps : si vous êtes strateur, il n'y a pas de problème.

Vous l'aurez compris, ce sera une line-up restrient pour favoriser le team-play. 6/7 joueurs fera l'affaire.

Si vous vous sentez prêt à construire une equipe qui, comme moi, aura l'envie de reussir, me contacter par msn : splankno@hotmail.fr

A bientot je l'espere avec un tag devant nos pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu pierryck!

je suis shqrk et j'ai bien lu tes anbition elle corespondent un peut a celle que j'ai émise pour la création de ma team c'est à dire :

_Avoir un (tres) bon level

_Avoir une grosse experience css

_Avoir un bon skill en ffa et surtout en war

_Etre Disponible en semaine (principalement le mardi et vendredi) et le week end (samedi)

_Avoir TeamSpeak et un micro fonctionant bien

_Etre un joueur Mature

_etre pret à s'intégrer totalement dans la team pour la faire vivre

_Vouloir miser sur la longueur pour progresser

Donc voila moi je prefere pluto etre gérant que joueur mais jai un bon level a lawp et je mani bien les autre armes,

Mon msn pour discuter et eclaircir tout sa si ma proposition t'intérsse

zegamers@hotmail.fr

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.