HqBoK Posted October 4, 2005 Report Share Posted October 4, 2005 Bonjour alors voilà ma team [F.r.a.g.e.u.r] Recrute des personnes ayant un micro en bonne etat de marche on recrute low + midle on va faire 2 line up une line up pour la semaine et une line up pour le week-end . Biensure , si vous pouvez war tt les soirs de la semaine , vs serez dans les 2 line up . pour me contactez repondez a ce message . ( Notre site : En Construction ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
biquetos Posted October 4, 2005 Report Share Posted October 4, 2005 est-ce pour counter strike condition zero ou 1.6 si c'est 1.6 je suis OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 4, 2005 Report Share Posted October 4, 2005 C'est dans la catégorie CZ donc condition zero je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HqBoK Posted October 4, 2005 Author Report Share Posted October 4, 2005 Nous recrutons pour les 2 catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
biquetos Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 bien et a peu pres quel niveau requis et avez vous un site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.