les [L.T] recrute!!!


starshoot80

Messages recommandés

vous voulez faire partie d'une team qui ne ce prend pas la tete??

ou le delire passe avant tout??

et surtout vous etess de la somme(80)(pour les non 80 il faut etre tres tres tres fun!!)

venez faire votre demande sur notre site!!!

http://les.touristes.080.free.fr/

ps:[L.T] veut dire Les Touristes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ca j'aime bien votre site, il est original.[/quotemsg]

merci!!!!!!!!!!!!!!!:)

fait circuler l'adresse ,on a du mal a recruter des joueurs qui ne ce prennent pas au serieux(kel dommage)!!!!

counter est devenu aussi chiant que le foot(et j'aime ca)par moment,la victoire ,des tactiques,des entrainements,etc...

nous on joue fun,on ce marre et c'est bien!!

on fait une war,on perd!!pas grave on c'est marres entre nous et c'est bien la l'essentiel!!!

vive les TOURISTES DU NET!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,passe quand tu veut,on espere poser une pompe a biere qui fonctionne des que l'on ouvre notre site!!!

par contre pour le match de dimanche (om/psg)si vous avez gagnez c'est de la faute a l'amoniaque et a la non expulsion d barthez. :):):):):):):):):):):):):):):):):lololololololololololololololololololololololololololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de casser la bonne ambiance et de voir arriver le bon vieux troll des familles, je préfere couper court a cette discussion, ma foi interessante sur l'om et le psg. Je vous rappelle qu'on est sur un forum de jeu vidéo et qui plus est dans une catégorie de recrutement de joueurs pour un clan. Donc on se recentre sur le sujet merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

salut je resors les [L.T] ca Notre île vient d arriver à cette Ip >> 213.251.148.68:27040 et oui enfin une Serveur de TourisTe pour tous les debutant de cs : source, ils peuvent venir car comme on ne s'est pas joué on ne veux pas de grand gamer car sinon on ne verras jamais le jour et viva les [L.T]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.