Guest Posted September 30, 2005 Report Posted September 30, 2005 Bonjour a tous. Je cherche une team cs.s. J'ai 22 ans et sa fait 5 mois que je joue. Je possede un bon micro avec casque. Je pensse que je suis LOW/Low+ a vous de voir mais je suis tres serieux. Je cherche une team avec serveur et un teamspeak . Si possible team fun et je suis disponible tout les soir. Mon msn= borgnol1101@hotmail.fr Merci d'avance
p3pIt0 Posted October 1, 2005 Report Posted October 1, 2005 je veux bien te conseillé ma team qui rempli ces conditions : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CS-S-La-team-recrute-last-players-sujet-2816-1.htm et pour le recrutement, si tu es interréssé, bah va sur notre site
matrixfr Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Salut, t'as trouvé ton bonheur ou pas ? :=)
starshoot80 Posted October 3, 2005 Report Posted October 3, 2005 http://les.touristes.080.free.fr/ au cas ou...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.