DiLLeR2ZouK Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Yop All Avant de faire ma demande, je vais vous présenter la team 'xTo' brèvement : Tout d'abord sachez qu'on est pas un team comme les autres... on préserve la bonne humeur et le fun avant toutes choses. on se prends pas la tête en compétition... bref le Fun avant tout... on organise des lans, et dernièrement on a acquis le status d'association. *** voila les presentations faites maintenant ce qu'on voudrait : on compte developper une team multigamming ! apres avoir deux team stable sur CS 1.6 1 serveur FFA cs 1.6 18 slots 1 serveur Match 1.6 12 slots privée nous comptons ouvrir une team CS : S donc nous recrutons de tout level ( pas debutant quand même ) les conditions sont sur notre forum ou vous pouvez vous inscrire mais pas sur le site ! donc allez sur www.team-xto.com cliquez sur forum inscrivez vous et postez votre demande dans la partie 'Recrutement' apres avoir lu les conditions. Sur ce je vous laisse bonne soirée
1blue Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Une team sympa quoi .. passez sur notre site et serveur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.