Ashga Posted September 29, 2005 Report Posted September 29, 2005 voila la team RoD recherche des joueurs de bon nivos et tre motivé pour retrouver sa notoriete dauparavant, team middle (~+)! La team fai parti dune annonciation francaise de e-sports !! Et nou preparon des tournois online avec cette association, dici octobre les premiers tournois commence et ensuite d'autres enchainerons !!!!(lot a gagner grace o sponsoring) msn : Ashga999@hotmail.com
Ashga Posted September 29, 2005 Author Report Posted September 29, 2005 pr toute personne interesser laisser vos dispo, motivation, age, ville et votr msn !!! merci
chuckleouf Posted September 29, 2005 Report Posted September 29, 2005 ba perso vu l'orthographe ça donne vraiment pas envie :-(
Ashga Posted September 29, 2005 Author Report Posted September 29, 2005 Nous avons un site http://roxorofdeath.free.fr un server 20 slots adress o dessu server Teamspeak !!!
Arcanos Posted September 30, 2005 Report Posted September 30, 2005 Ashga, merci de faire un gros effort sur l'orthographe à l'avenir. Quant à toi chuck, tu devrais te mêler de tes affaires ou utiliser l'utilitaire prévu pour avertir les modérateurs...
antipoisons Posted October 5, 2005 Report Posted October 5, 2005 je suis interresé je m'appelle gaspard je suis assez fort a counter strike j'ai 14 ans adresse msn: le_con85@msn.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.