La Team Mercure recrute (#Hg.)


mTx67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, mon pseudo est : mTx

Nous étione une team sous Counter Strike: Source avec du niveau (on est arrivé dans le haut de classements de certaines cups)

j'ai joué à DOD il y a un an pendant plusieurs mois et j'étais plutôt fort (en FFA seulement donc je ne sais pas ce que je vaudrais en match ^^)

Nous montons actuellement une team DOD SOURCE qui commencera l'activité des matches / entrainements dans un mois à peu près (le temps que les principales mise à jour sorte et que nous ayons le temps de découvrir le jeu!)

Nous avons un site en PHP NUKE avec redirection en .com sans pubs et qui sera mis à jour régulierement (celui ci est en construction je peux vous donner la futur URL : www.team-mercure.com -> A ce propos je cherche un module pour inscrire les matches pour la version 7.6 de PHPNUKE)

Nous avons déja un server VERYGAMES 18 slots privé (Il est assez rempli, il était pleins de 10h30 a minuit hier)

IP: 213.251.144.85:27035 password: hg

Je suis un leader responsable: nous avons réussi a monter assez haut avec notre ancienne team CS:S qui a duré près de 4 mois,

l'image de la team était positive (sauf pour certaines team qui était vraiment...)

Nous aurions pu la continuer, mais la mentalité des joueurs de css en général nous metter peu à peu la nausé et on a perdu tout sens du plaisir de jouer ...

Nous recherchons:

-Joueur de 16 ans ou + (possibilités pour les moins de 16 ans, mais il faut que la mentalité soit bonne, aucuns trucs du style: noobs, cheater, insulte ne sera tolérer dans notre équipe: nous ne souhaitons pas avoir une mauvaise image de l'équipe auprès d'une communauté aussi respectable que celle de DOD!)

-Joueur jouant n'importe quel classe sauf MG ou Sniper

-Joueur qui n'a pas encore de Team (peu importe le jeux), je précise ca car nous avons reçu beaucoup de demandes de joueurs qui avait déja une ou plusieurs équipes sur d'autres jeux, nous voulons quand même devenir une team serieuse, faire quelque chose de solide, donc ca ne sert a rien de postuler si vous possédez déjà une team!

-Joueur qui a de l'experience à DOD (ou alors une motivation extreme de progresser) et si possible en MATCHES

Nous ne jugons pas trop le niveau, vu qu'on ne sera pas exeptionellement fort malgrès notre bon niveau à CSS (nous nous habituerons à DODS et donc je pense qu'on ne sera pas nul)

-> Beaucoup d'entre nous ont joué beaucoup à DOD 1.3, mais seulement en FFA jamais en matches, il nous faudra un peu de temps pour prendre ca en main!

-Joueur patient car nous aurons pas tous le même niveau et la même experience de jeux au début, pas de joueurs nerveux qui bouzille son clavier lors des défaites^^

:D

-Joueur disponible, à peu près tout les soirs de 21h à 23h à peu près, c'est à voir en fonction de chacuns, mais nous ne recherchons pas des gens disponible que le week end ou que 1 / 2 jours de la semaine...

-Joueur motivé, comme je l'es dit avant nous ne recherchons pas le top10 fr point de vue niveau de jeux, mais il faudra de l'ambition pour se faire un petit nom dans la communauté de DOD au moins^^

-Joueur actif, Nous aurons un site en PHP NUKE, il faudra le visiter une à 2 fois par jour, pour voir les news, les rapports de matches en privés, les prochains matches, et participer à la vie active du site en postant sur le forum et en disant vos impressions sur les matches dans les commentaires etc. dans notre ancien site (nuked klan :unsure: ) on a reussi a atteindre 400 membres en 4 mois donc 100 membre par mois, grace a l'activité sur le forum etc.

Nous recherchons pas des joueurs qui viennent, font le matches, et repartent, une team crée des liens, il faut savoir les entretenir!

Il faut aussi savoir donner son avis sur ce qui va et ce qui va pas, afin que la team marche bien!

--> Aucunes cotisations pour le server n'est demandé, celui ci est déja payé pour 3 mois <--

Un dernier point:

Nous insistons beaucoup sur l'image de la team car nous avons vraiment été dégouté de CSS, donc je n'accepterais aucunes insultes de la part de mes joueurs...

Il faut rester zen ce n'est qu'un jeux!

Je ne dis pas que je m'enerve jamais, mais il y en a ils font ca publiquement, nous ca reste entre nous sur TS...

Si vous avez des questions demandez moi en privé ou sur ce post, j'y répondrais!

Moyen de me contacter: E MAIL ou MSN : mtxoverlord@hotmail.com

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire le post jusqu'à sa fin, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LoOl si je me souviens de la team H²0 mais plus du tout du match que nous avons disputé^^

Mais dans nos rapport de match j'ai marqué que vous été très fair play^^

Enfin bref, retournons en au sujet:

Le recrutement est toujour ON (car trop de joueur démotivés qui ont 19 teams en même temps :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.