acide59 Posted September 26, 2005 Report Posted September 26, 2005 Bonjour à tous La team ang3|` Recrute encor 1player de [*]level midll voir midll+ [*]avec expérience team de plus de 1ans [*]avoir + de 15ans [*]pouvoir cotisez pour un serveur angel-team.fr.nr mobilette59@hotmail.fr Notre team a finit 5éme de CZ-france après les wPt avec la lin up de la saison 2004-2005 Cette année le niveau de la team a très fortement environ midll midll+ nous sommes là pour samuser mais aussi pour gagner ou perdre l'important c'est de jouer!!! Voilà bye mobilette59@hotmail.fr http://angel-team.fr.nr .:Ang3|` Team
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.