petitcorbeau Posted September 26, 2005 Report Posted September 26, 2005 Pour la sortie de day of defeat source, nous avons créé une team francophone(les $P@m). Avec de grosses ambitions, on recrute des ex-DoDers qui ont un minimum de talent. Voici notre site http://spam.roxorgamers.com/
Spliff Posted September 26, 2005 Report Posted September 26, 2005 Vous attendez même pas de savoir s'il est jouable ?
phil302 Posted September 26, 2005 Report Posted September 26, 2005 [:bzh] Même pas sorti des teams se créent [:xdddd]
Guest Posted September 27, 2005 Report Posted September 27, 2005 Je recrute a DOD Source MSN : GuruJack067@hotmail.fr Site : http://asus.roxorgamers.com
gotchakiller Posted September 30, 2005 Report Posted September 30, 2005 euh ca te fé pas chier morphxt de recruter sur mon topic tu c po en creer 1 toi meme boulet!
gotchakiller Posted September 30, 2005 Report Posted September 30, 2005 Pour repondre a ces movèz langues DoD:s est plus ke jouable kelkes bugs par ci par là et le dicton di tjs les premiers servis sont tjs les mieux servis a bon entendeur salut
checkrob Posted September 30, 2005 Report Posted September 30, 2005 euh ca te fé pas chier morphxt de recruter sur mon topic tu c po en creer 1 toi meme boulet![/quotemsg]Je veux pas faire mon modo, mais pour 2 messages sur ce forum, commencé par un style SMS, plus un "tu c po en creer 1 toi meme boulet!" c'est limite, c'est pas l'esprit DOD. Franchement faut ce calmé
Arcanos Posted October 1, 2005 Report Posted October 1, 2005 morphxt, tu devrais apprendre à lire les règles d'une catégorie avant d'y poster => 2 jours chez les TT. gotchakiller nous a dit adieu.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.