Recrute joueur low


fabrice652

Recommended Posts

Posted

:hello: Nous recrutons joueurs low pour team CS

Nous allons heberger un serveur dans la semaine par dedicated server ( la personne hebergent le serveur a un tres bon pc et une connection internet ADSL2+ 15Mega ,donc pas de lag :P )

Le site de la team : http://asus.roxorgamers.com

Pour me contacter : robert_le_tueur@hotmail.fr

MERCI ! :)

Posted

Nan mais bon, vous avez un topic juste en dessous, faut pas abuser fabrice...Et puis, faudrait aussi arrêter de faire la girouette, t'en es bien à 10 topics de recrutement/recherche de team en moins de 2mois :s

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.