fabrice652 Posted September 25, 2005 Report Posted September 25, 2005 :hello: Nous recrutons joueurs low pour team CS Nous allons heberger un serveur dans la semaine par dedicated server ( la personne hebergent le serveur a un tres bon pc et une connection internet ADSL2+ 15Mega ,donc pas de lag ) Le site de la team : http://asus.roxorgamers.com Pour me contacter : robert_le_tueur@hotmail.fr MERCI !
Arcanos Posted September 25, 2005 Report Posted September 25, 2005 Nan mais bon, vous avez un topic juste en dessous, faut pas abuser fabrice...Et puis, faudrait aussi arrêter de faire la girouette, t'en es bien à 10 topics de recrutement/recherche de team en moins de 2mois :s
fabrice652 Posted September 25, 2005 Author Report Posted September 25, 2005 Oups ta raison... Désolé
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.