Project X Wolf Posted September 25, 2005 Report Posted September 25, 2005 Salut à tous, Je suis le leader de la team Project X. Et je vien ici pour faire des recrutements. Donc je cherche des joueurs low +, qui joue pour le fun, et qui ne cheat pas, cela va de soit Pour me contacter voici mon msn et le forum de la team MSN: wolf77400@hotmail.fr Site: http://coding.network-hosting.com/site/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.