Je seek team lvl:low++ middle

Xen0x

Recommended Posts

Posted

Alors ma team recherche des joueurs Low+ et apres test tu pourai peut etre allez, nous allons avoir un serveur qd la team sera au complet . Pour le financement du serveur bah le 1er mois personne ne paie ( même pas moi je lai gagner ) mai par contre a partir du 2e mois ( c'est a dire pour le renouvellement ) bah sa marche autrement :

-Tu paie, tu es admin du serv

-Tu paie pas, bah tu n'as aucun acces...

Apres, egalement quand la team seras au complet on aura aussi un chan irc rien qu'a nous ^^ .. et la tlm sera admin du chan pas de pb ..

Objectifs de la team :

Alors nous on projete de faire pendant 1mois voir 2 mois que des matchs amicals puis apres on verrai pour attaquer le officiel tout doucement quoi ...

Donc voila pour les contacts on a un site

et puis msn : ==>pepito_le_mexicain@hotmail.com..

Voili ++

Ha oui, en relisant la news, je me suis aperçus que j'avais oublier un petit truc : Le serveur sera un serveur heberger chez verygame sera en 12 slots privé ( je precise, comme je l'avai oublier, je ne vais pas etre cancre, toute la team aura des slots reservé )et aussi un serveur teamspeak ( enfin surement ).. Je precise aussi aue une majeur partie de la team a xfire donc sa serai sympa que tu l'ai aussi et que les soirs par semaine du toi etre au moin dispo le vendredi soir, joueur en moyenne 2h / jours et etre dispo un soir par semaine ( pa encore defini ) pour les entrainements ..

Bon sur ce je prend ton msn ;) ++

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.