Guest Posted September 23, 2005 Report Posted September 23, 2005 Bonjours voila on recrute lvl low et low + et toutes age pour les lineup's suivantes : AsUs .:Counter Strike 1.6:. et AsUs`SilenT CS 1.6 seek : sniper , strateur , couvre-sniper , un bon leader MSN : GuruJack067@hotmail.fr Site : http://asus.roxorgamers.com Pour les serveurs je vais les créer et les heberger chez moi en dedicated
louac Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Dedicated server?? mdr tu as un pc puissant pour vouloir faire sa?? pck sinon toi tu aura certes 10 de ping mais les autres tourneront dans les 150..... Sinon je suis intéressé par ta team je joue essentiellement a 1.6 je suis lvl low/+ 15 ans msn,ts,micro,mirc : on Je peux également commander un serveur si d'autres joueurs participent bien sur.. Ben voila je fais une demande de recrut sur ton site ++
danura Posted September 25, 2005 Report Posted September 25, 2005 Je fait partie de cette team a present nous cherchons toujours des joueurs avec la description si-dessus
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.