Cherche team trankilooo))


altimis4ever

Recommended Posts

Posted

Salut a tous je me présente brièvement----->J'ai 20 ans , niveau low++, adsl 512k(du 2 mega dans 2 semaines)

Je cherche une team de niveau a peu pres pareil que le mien c'est a dire low++, je cherche une team qui se prend pas la tête,fun a la fois, et qui ne m'oblige pas a venir play tous les week end(eh oui j'ai une vie apres counter!)de plus je suis interne(je précise que je joue quand meme la plupart de mes week end jusqu'a tard le soir :-)

*Donc voila si cela interresse quelqu'un, je suis pres a m'investir dans une bonne team avec surtout une bonne ambience, et pas de gamin parce que trop marre des mecs puérille sur les serveurs!!

Merci de ma répondre soit sur le forum, soit sur mon mail:altimis4ever@hotmail.com

Posted

Je play quasiment tous les week end , mais ce que je voulais dire c'est que je ne passe pas tout mon week end a ca , par exemple je sais pas je vais play de 22h00 à 4h00, et le lendemain moin.

Je vais pas rester "coller" tout mon week end sur mon pc a jouer a counter.

Voila. Ciao tt le monde et bon frag!

Posted

Salut , on est la Team "Venin", on est 7, on a un serveur cs qu'on pay par système pareil que allopass, on a ossi un serveur team speak biensur.... bref on est une team low+ motivé.

Si sa t'interresse vien me voir bha93@hotmail.com

site : www.veninteam.tk

serveur : 213.251.148.152:27055

A+ peut etre

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.