sak2vk Posted September 20, 2005 Report Posted September 20, 2005 voila on cherche des joueurs avec un niveau middle/high et si sa ne vous interesse pas on a un serveur il ya pas souvent de monde vener le faire vivre!!! 213.251.154.147:27038 FR [sGC] La team recrute ON 12 plce :hello: :hello: :hello: :hello:
chuckleouf Posted September 20, 2005 Report Posted September 20, 2005 hum middle/high ? t'es sur que c'est sur CSS ? Site ? irc ? parle nous de ta team un peu GL pour ton recrutement ^^
ChandlerBing82 Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 merci de compléter ta demande. pour une annonce concernant ton serveur il y a la catégorie lan/ip.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.