remsou Posted September 18, 2005 Report Posted September 18, 2005 bonjour. cherche player de counter strikes 1.6 pour une team fun et sympathique. level low+ ou expérience en match sont souhaités. la team dispose d un site internet (www.mad26.fr.st) d un serveur (ip : 213.251.144.27:27020 ) . les matchs et entrainement se déroule les soirs de semaine et plus particulierement le mardi dès 21h .les membres de la team sont agés de 21 a 30 ans . pour une eventuelle candidature contactez moi par msn ( rems.du38@caramail.com) ou poser la directemnt sur le site de la team. bon frag a tous
remsou Posted September 18, 2005 Author Report Posted September 18, 2005 c'est pas pour dire mais ça urge lol on aimerait bien débuté la saison :-)
tipow Posted September 19, 2005 Report Posted September 19, 2005 c'est pas pour dire mais ça urge lol on aimerait bien débuté la saison :-)[/quotemsg]La saison des transfers n'est pas finie ?
remsou Posted September 20, 2005 Author Report Posted September 20, 2005 tite modif a l annonce on prend que des majeurs
altimis4ever Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Je cherche une team pour m'investir , dans une bonne ambience, des joueurs fair-play et tolérents, je suis low+(voir low++) Je play tt les week end , mais étant donné que je suis interne je ne pas donc pas jouer en semaine(c'est pas l'envie qui me manque) :pt1cable: Je suis agé de 20 ans et je fais des études de vente. Voila si vous voulez plus de renseignement laissez des messages sur le forum ou alors envoyer moi un mail altimis4ever@hotmail.com
tipow Posted October 24, 2005 Report Posted October 24, 2005 On joues très rarement le week end hélas. Pas par manque d'envie mais par manque de joueurs
tipow Posted November 7, 2005 Report Posted November 7, 2005 On va essayer de trouver 3 joueurs pour le week-end (on en a déjà 2 dispos) donc si ça te tente www.mad26.verygames.net
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.