La team eFFusion` recrute !


Erdan

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, la team eFFusion` recrute !

Nous recherchons un joueur satisfaisant les conditions suivantes:

- un niveau au moins équivalent au nôtre, donc middle (vrai middle !)

- disponible souvent le week-end et quelques jours en semaine (on compte faire 1 train/semaine)

- expérience en team (donc avec du teamplay et de l'intelligence de jeu)

- sympa (c'est subjectif mais c'est important quand meme ^^)

- bon esprit (pas de rageux ni de gars qui font les boulets en match)

- plus de 16 ans (enfin il faut avoir une maturité suffisante)

- et bien sûr, micro/casque, paiement serveur :).

Notre niveau: comme je l'ai dit middle, on a participé a battlesky avec les gasp => 3e derrière les bT et les xT.

Notre site: http://effusion.verygames.net

Si ça t'intéresse et que tu réponds aux critères, contacte-moi sur msn, erdan00@hotmail.com

  • 3 weeks later...
Posted

Ok ok :) Bon en fait on est nombreux dans la team officielle, mais nous ne sommes que 4 vraiment actifs.

C'est pourquoi nous recherchons un dernier joueur de notre niveau et aussi actifs que nous :).

Posted

He ben y a si peu de joueurs ayant un niveau correct sur source? :)

Ca fait 3 semaines qu'on est en recrutement et on n'a encore trouvé personne !

A propos, les bons snipers sont bienvenus :D.

Posted

yop,

je cherche pas de team, par contre je voudrais faire quelques wars sur source histoire de me faire une idée.

Je suis pas mauvais du tout, j'ai du TP et je suis sérieux (no chialage, no insulte, etc)

si tu es intéressé pour que je dépanne votre team à l'occasion (voir plus si affinités lol), pv moi pour avoir mon msn/xfire

gl & hf :)

edit : je suis sniper [:potoroz:2]

Posted

C'est une team de barbares... lol

...nos 2 derniers matchs 0-24 et 2-46 (ouai sa fait mal aux fesses ^^)

Mais sinon team sympa et très sérieuse si vous aimez le haut niveau ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.