Erdan Posted September 17, 2005 Report Posted September 17, 2005 Salut à tous, la team eFFusion` recrute ! Nous recherchons un joueur satisfaisant les conditions suivantes: - un niveau au moins équivalent au nôtre, donc middle (vrai middle !) - disponible souvent le week-end et quelques jours en semaine (on compte faire 1 train/semaine) - expérience en team (donc avec du teamplay et de l'intelligence de jeu) - sympa (c'est subjectif mais c'est important quand meme ^^) - bon esprit (pas de rageux ni de gars qui font les boulets en match) - plus de 16 ans (enfin il faut avoir une maturité suffisante) - et bien sûr, micro/casque, paiement serveur . Notre niveau: comme je l'ai dit middle, on a participé a battlesky avec les gasp => 3e derrière les bT et les xT. Notre site: http://effusion.verygames.net Si ça t'intéresse et que tu réponds aux critères, contacte-moi sur msn, erdan00@hotmail.com
mTx67 Posted September 18, 2005 Report Posted September 18, 2005 Gl pour recrutement ca à l'air d'être une team serieuse! (vu leur site et les rapports de match)
Erdan Posted October 3, 2005 Author Report Posted October 3, 2005 Toujours d'actualité (on est assez exigeants )!
pierryck Posted October 4, 2005 Report Posted October 4, 2005 Je suis interressé, après, le niveau reste à voir. Mais apprament vous êtees déjà beaucoup dans la team, non? Enfin bref, contact moi par msn : splankno@hotmail.fr
Erdan Posted October 4, 2005 Author Report Posted October 4, 2005 Ok ok Bon en fait on est nombreux dans la team officielle, mais nous ne sommes que 4 vraiment actifs. C'est pourquoi nous recherchons un dernier joueur de notre niveau et aussi actifs que nous .
N30Conquer Posted October 4, 2005 Report Posted October 4, 2005 Si vous pourriez donnez un peu plus d'infos svp (je parle pour les éventuels futur demandeur)hum pas très francais cette phrase ^^
Erdan Posted October 5, 2005 Author Report Posted October 5, 2005 He ben y a si peu de joueurs ayant un niveau correct sur source? Ca fait 3 semaines qu'on est en recrutement et on n'a encore trouvé personne ! A propos, les bons snipers sont bienvenus .
OraS Posted October 6, 2005 Report Posted October 6, 2005 yop, je cherche pas de team, par contre je voudrais faire quelques wars sur source histoire de me faire une idée. Je suis pas mauvais du tout, j'ai du TP et je suis sérieux (no chialage, no insulte, etc) si tu es intéressé pour que je dépanne votre team à l'occasion (voir plus si affinités lol), pv moi pour avoir mon msn/xfire gl & hf edit : je suis sniper [:potoroz:2]
Erdan Posted October 11, 2005 Author Report Posted October 11, 2005 Ouais mais on a déjà pas mal de lasts :s...merci quand meme . A propos le recrutement est... toujours ouvert .
XG5DK Posted October 18, 2005 Report Posted October 18, 2005 C'est une team de barbares... lol ...nos 2 derniers matchs 0-24 et 2-46 (ouai sa fait mal aux fesses ^^) Mais sinon team sympa et très sérieuse si vous aimez le haut niveau
N30Conquer Posted October 20, 2005 Report Posted October 20, 2005 lol XG5DK !!! Disons que l'écart de niveau entre nos 2 teams était important, de là à dire une team de haut niveau quand même pas ^^, d'un niveau correcte dirons nous
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.