layenneloul Posted September 15, 2005 Report Posted September 15, 2005 notre team organise un tournois css. pour toute information ou inscription. allez sur www.klanati.com vite vite il n y a que 32 places pour 32 teams prix a gagner : pour les premiers: 1 server gratuit 32 slot public pendant 1 mois pour les deuxiemes : 1 server gratuit 14 slots public pendant 1 mois pour les troisiemes : 1 server gratuit 12 slots privée pendant 1 mois
mTx67 Posted September 15, 2005 Report Posted September 15, 2005 Une fois sur le site il faut aller ou?
layenneloul Posted September 15, 2005 Author Report Posted September 15, 2005 j'avais pas activé l'accé a une partie du forum . meme pour ceux qui ne s'inscrivent pas . vous pouvez aller dans la partie tournois du forum chandlerbing82 desolé pour mettre trompé de forum cordialement layenne
layenneloul Posted September 17, 2005 Author Report Posted September 17, 2005 vite vite il y a encore de la place
Gskill Posted September 19, 2005 Report Posted September 19, 2005 Ca me parait correct, ou les serveurs seront ils hébergé ? (j'espere voir les xSa a ce tournoi )
layenneloul Posted September 20, 2005 Author Report Posted September 20, 2005 bah pour les xSa passe leur le mot je ne les connais pas .
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.