Fratero Posted September 15, 2005 Report Posted September 15, 2005 Je cherche une team de niveau mid-/mid assez active qui joue sans se prendre la tete. Je suis low+/mid-et j'ai 19ans. Je joue à cs depuis plus d'un an. Voila si vous avez des question contacter moi. voici mon msn frater_17@hotmail.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.