foxhound77620 Posted September 14, 2005 Report Posted September 14, 2005 voila, je fais un apel a la population de vossey je recherche des joueurs (3 ou 4), j explique avec un pote, on a monter une team de lvl middle on a deja un site: www.skult-devil.fr.tc on a un team speak et bientot un serveur sponcoriser :pt1cable: le but de cette team est de jouer pour le frag mais sans prise de tete je ne tolererais ni insulte ni manque de respect sur un membre de la team ou un adversaire :pfff: de plus, je ne recruterai que les personne d au moins 18 ans (je pourai faire une rare exeption) si vous croyer avoir votre place dans notre team n esiter pas a me contacter sur msn (foxhound77620@hotmail.com) ou directement sur ce site ps: pas la peine de demander a etre recruter juste pour l interer "financier", si c est pour nous prendre comme des "pigeons", passe ton chemin l ami :hello:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.