Je cherche encore , encore


HqBoK

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde . Voilà enfaite je cherche quelqu'un qui pourrait payer un serveur et qui voudrait monter une bonne team avec moi . Je suis level mid / mid + , je pourrais faire un bon site .

Pour teamspeak je m'en occuperais .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.