HqBoK Posted September 14, 2005 Report Posted September 14, 2005 Bonjour tout le monde . Voilà enfaite je cherche quelqu'un qui pourrait payer un serveur et qui voudrait monter une bonne team avec moi . Je suis level mid / mid + , je pourrais faire un bon site . Pour teamspeak je m'en occuperais .
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.