poweracatar Posted September 13, 2005 Report Posted September 13, 2005 - Nom de la team : Samurai In Pyjamas - Niveau de la team : New line-up girl ^^ - Site de la team : www.sip-gaming.com - Présence en lan de la team : non - Serveur de la team : On - Sponsor de la team : Non (avant oui) - Paiement du serveur : Oui, (5 tokens par mois :: Gserv) Si il y a assé de girls, nous acheterons un deuxieme server pour qu'elles aient le leur. - Demo ou movie de la team : non - Disponibilité du joueur recherché : 3/7 (Ve, SA, DIM) - Age du joueur recherché : all - Level du joueur recherché : low++/middle - Moyen de prendre contact : poweracatar@hotmail.com
Guest Posted September 14, 2005 Report Posted September 14, 2005 bonjour, c'est pour cs ou pour cz ton recrutement? merci Dob3rg1rL
Arcanos Posted September 14, 2005 Report Posted September 14, 2005 Vu la catégorie dans laquelle est le topic je dirais 1.6.
DOCTOROUF2 Posted September 14, 2005 Report Posted September 14, 2005 Je suis Sip.Gaming et je comfirme que c'est 1.6, y a un truc pour CZ en revanche la c'est CS donc 1.6
Emulateur Posted September 17, 2005 Report Posted September 17, 2005 C'qui est bien c'est que sa ressemble pas a NiP (Ninja in Pyjamas) en tk c'est originale
KriSpiX Posted September 17, 2005 Report Posted September 17, 2005 Pas de Girl ? :??:[/quotemsg]Beaucoups d'équipes cherchent à faire un lineup fille mais c'est très difficile étant donné le peu de filles présentent sous cs par rapport à la demande.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.