enzo59 Posted September 12, 2005 Report Posted September 12, 2005 Bonjour , Celà fait un petit plus de 2 ans que j'ai decouvert CS et j'dois dire que j'ai carrément accroché , j'ai fait que jouer de server en server et maintenant j'aimerais intégrer une Team sympa et sérieuse avec une bonne mentalitée pour partager mon jeu favoris en sachant que j'ai aucune expérience , j'voudrais que vous ayez site + server ( je peu contribuer ) J'ai donc 24 ans dans moins d'un mois J'ai un Micro Je suis assez dispo pour l'instant car je suis malheureusement au chomage Je pense avoir un level Middle -/+ Maillez moi si intérréssé .. jmartroye@free.fr Merci
matrixfr Posted September 12, 2005 Report Posted September 12, 2005 Salut Viens donc nous rejoindre sur www.les-badboys.com (ou www.les-badgirls.com ) Moyenne dage : 24,3333333 (oui oui jai sorti ma calculette et j'ai fait le calcul ) IP serveur 1.6 : 213.251.160.218:27015 IP serveur source : 213.251.160.218:27017 Si tu veux nous contacter : - forum ^^ - mail : contact@les-badboys.com
enzo59 Posted September 12, 2005 Author Report Posted September 12, 2005 Salut matrixfr , merci pour cette réponse rapide j'ai posté sur votre forum. J'éspére @ Bientot.
blackmamba102 Posted September 13, 2005 Report Posted September 13, 2005 salut, nous aussi on recrute si ca t'interesse. Go site http://ntz.free.fr/ ou alors contacte moi par msn supereagles5@hotmail.com on est une team Middle et va faire pas mal de tournois. voila ++ gl hf
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.