vodka polo1 Posted September 11, 2005 Report Posted September 11, 2005 Slt a tous je suis PoLO ex leader des -={ Vodk@ }=- Il a fallu que la team disparaisse un jour et ce moment est venu .... Je me presente : - 17ans paris - lvl middle - dispo 2 a 3 soirs par semaine et tt les week end - overtmotiver - 2ans xp a cs puis a css - brain et strats je cherche une team avant tout ou on se prend pas la tete mais ou on est motiver et on a u esprit de gagant PAs de mentalite de pgm a la con svp.... je cherhce une team : - 17ans et + - overmotivé - mature mais fun aussi - brain et xp - serv de preference ps : je suis pret a cotiser le serv si la team me convient Les team en ligues et match irc seront les bienvenue !!!! Merci d'avance pour vos reponse: philippemat@hotmail.com
caciuss Posted September 11, 2005 Report Posted September 11, 2005 Ma team cherche un strateur, leader in game.. (voir topic suivant..) donc si ça t'intérresse..
julian789 Posted September 11, 2005 Report Posted September 11, 2005 POur ma par j'ai pris ton msn: julian_bruneau@hotmail.com (accepte moi )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.