n1cop Posted September 11, 2005 Report Posted September 11, 2005 yop all je tiens à vous prevenir que RoD tournament est ouvert venez vite vous inscrire ! La communoté recrute aussi pour amélioré notre organisation ! _mod: cs 1.6 voir du cs: source à l'avenir _5vs5 voir du 1vs1 aussi Et c'est ici http://www.slimteam.net merci et @+
fabrice652 Posted September 11, 2005 Report Posted September 11, 2005 Salut , je voudrais savoir quand le tournoi 1VS1 se deroulera.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.