nikkon Posted September 11, 2005 Report Posted September 11, 2005 Salut a tous ceux qui passe par là. Je suis nikkon leader de 17ans d'une team cs 1.6 de low+ ET je voudrais une team d'un lvl plus elever pour continuer de m'ameliorer. -micro ok -TP ok -Brain ok -Fun avant tout -dispo soirts et week end -lvl en FFA midlle J'ai en ce momment une sale connection(512K neuf tel) mais dans les 3 prochains mois je devrait avoir ma nouvelle conection et changer de carte grafique. Voila Ceux qui veulle parler c'est sur msn ===> nikkon_73@hotmail.com a peluche tout le monde
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.