- Ocelot Posted September 10, 2005 Report Posted September 10, 2005 Toute nouvelle team motivée cherche des joueurs low+ si possible pour recrutement. Nous disposerons d'un serveur lorsque la team sera au complet. Pour de plus amples renseignements voici l'adresse de notre site : http://deathhorsemen.roxorgamers.com/ Vous trouverez une section recrutement dans le forum vous pourrez poster votre demande ici et nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible. Nous cherchons des joueurs motivés (si possible majeur). Si nous progressons tous ensemble nous pourrons viser plus haut. A bientot. Ocelot.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.