Guest Posted September 9, 2005 Report Posted September 9, 2005 :hello: bonjour a tous nous sommes une nouvelle team de CS:S HL2: DM et CTF et bientot DOD:S ==> :pt1cable: les Sodas Frageur de Guerre [sFG] :pt1cable: .On a un site qui seras :bounce: pret ce week end alors on vous attend...On prend tous les niveaux [:antechrist1] PS: seul condition trouvé un nom de SODA lol sprite et devil coca sont utilisés ^^
chuckleouf Posted September 10, 2005 Report Posted September 10, 2005 vous avez pas peur d'avoir des soucis de copyright ?? Sinon pour attirer du monde précise l'age, le skill, le but de la team, etc etc Bon courage pour ton recrutement ^^ Liptonic c'est pas mal aussi
Guest Posted September 10, 2005 Report Posted September 10, 2005 Le copyright des Sodas ???lol Alors on prend tous les ages de 0 à 100 pourquoi pas lol si vous savez jouer.Notre but est de s'éclater ( c'est le but même du jeux video lol)et parfois si opportunité faire des matchs voila voila si vous voulez me contacter c'est a skizopunk@hotmail.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.