A LIRE ABSOLUMENT POUR LES MEMBRES

djdebze

Recommended Posts

Posted

chers membres vossey est en train de vivre la pire des périodes,tous sa a cause des modérateurs qui ne font que polués nos messages,toujours la pour venir fermer un post interressant,et jusqu'a simpliqué personelement!!cher membres,cher passionné de cs disont stop,ayont le courage de dire merde a ces modos non respectueux...vivont notre passion et non la leur de nous titillé les nerfs...NOUS FAISONS VIVRE LE CITE PAS EUX!!!!signé ce post,aidé nous a avoir un site avec de vrai modos merci!!!

Posted

Je sent que le post va etre fermer donc pourquoi le signer ? ...

Faite un chaine ou autre ! Ou vous ferez signer les playeurs css et autre si vous voulez que les choses changent car si vous le faite ici les posts vont etre fermé ^^

Enfin perso je n'ai rien contre les modos mais des fois c'est vrai c'est abusé !

Enfin bonne chance pour votre mini revolution xD

Posted

Mais mdr, c'est l'invasion des bouffons ce soir ! trouvez vous un autre site les gars, et c'est pas la peine de vous créer des pseudos en bois, les modos trouveront votre ip et banniront votre compte ^^

C'est avec des gars de votre mentalité que les modos sont obligés de sévir, quand on respecte les règles tout se passe pour le mieux, mais bon voila,

GG les modos pour votre boulot

Posted

Je suis d'accord avec toi Chukeleouf !

Mais ils ont d'un coté raison car des fois ( j'ai bien dit des fois ! ) Il y a un peu d'abus.

Enfin c'est mon avis et ca n'engage que moi

Sinon je trouve ca un peu ridicul aussi :) ( mais bon si ca les amusent xD ) Moi ca me fait bien rire ^^

Posted

Lol toi le voleur de team TG. Rentre chez toi avec tes merdes. Après avoir volé la team, tu nous donne des leçon trop LOL lui. T'as pas intéret de dire que t'aime CSS après ce que tu fais... c'est pitoyable !

Posted

lol j'ai rien fait de mal, tu as vu les post des gars et tu devine donc leur mentalité ...imagine dans une team..donc oui nous les avons viré, et puis je suis proprio du serveur et du site, j'ai loué un serveur TS donc je n'ai rien volé.

Et puis merde marre de me justifier !

Posted

Hey c'est genial les gars ce que vous faites!!! continuez comme ça...

PPFFFF!!AHAHAHAHAH, je suis desolé , mais je ne pensais voir autant d'acharnement pour si peu de chose... :lol:

Comme vous avez pu le dire, vossey est l'un des plus grand forum HL et ses mods...Ce qui prouve que vous en avez conscience!!

Ce qui montre que votre demarche est totalement contradictoire, et n'attirera donc pas grand monde...

Je suis même sur que vous avez même dejà trouver a plusieurs reprise des reponses a certaines de vos questions sur ce même forum...ce qui prouve qu'il a son utilité et que vous en êtes beneficiaires...

Les gens viennent ici pour trouver des reponses a leur questions...et ce n'est pas avec des titres de post comme ça que vous allez attirer du monde... :lol:

En tout cas, vous pourrissez non seulement ce que vous appellez "l'un des plus grand forum cs", et par la suite l'aide apporté au nouveaux et a ceux qui en on besoin...

Je pense que le nombre de personne qui participe a cette "mini-rebelion" (comme l'a dit sony), reflete bien la quantité de neurones presentent dans vos cerveaux...

Vous avez un probleme avec les modos?

Je ne vois pas ce qu'il ya de grave au point d'insulter une personne...

ça y est les gars vous êtes tombé plus bas que "eux", et que les autres personnes de ce forum qui ne veulent vraiment pas descendre aussi bas que "vous" !!!

-----------> vous n'êtes donc vraiment plus credible <-----------

Ma fois , je me demande vraiment, si ça n'est pas une blague de la part de vossey, dont le but est de nous faire rire et de detendre l'atmosphere... :lol:

Sur ce les gars HAVE FUN et surtout GOOD LUCK !

J'espere decouvrir de nouvelles insultes aprés ce post, mais je ne pense pas qu'un tel miracle puissa arriver de leur part! :lol:

Posted

Je réouvre histoire de répondre...

Si vous avez un problème avec un modérateur, rien ne vous empêche de le contacter en privé pour en parler avec lui. Vous avez aussi la catégorie remarques/suggestions.

Le problème c'est que vous critiquez, dites qu'on abuse et patati patata mais vous ne donnez jamais de lien, jamais d'exemple qui prouvent que nous avons sanctionné/fermé un topic de manière abusive...

Chaque catégorie a ses règles, si un topic n'est pas à sa place on déplace, si dans l'autre catégorie il y a déjà des topics traitant du sujet: on ferme. Maintenant, il y a plein de petits commiques qui nous insultent dès qu'on ferme leur thread/les sanctionnes...Pensez à vous remettre en question, nous on le fait souvent et c'est par le dialogue que les choses pourront évoluer, pas par des topics sans argumentation.

EDIT: au passage, djdebze, c'est pas très malin d'utiliser 2 comptes pour t'auto-encorager ^^ (djdebze/sinoc)

EDIT2: rohhh Limpkiller, tu me déçois, je viens de voir que tu étais aussi Tigroux...quel dommage :D

EDIT3: rohhhh djdebze/sinoc, tu me déçois, utiliser daryll@hotmail.com pour créer le compte sinoc...c'est dommage de montrer que tu es aussi darylhl2...Et ne t'inquiète pas, on sait que tu viens de Dijon, j'vais pas mettre les détails mais bon, on s'est compris je pense...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.