cherche team good level


amigo23

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous, voila je me presente j'ai 23 ans, je joue a css depuis bientot 1 an. Mes anciennes team sont PHX, Bg-t et Klif.

J'ai un assez bon level...

Je recherche une team ou les playeur sont majeurs (pour la bonne entente de la team pour avoir un meilleur TP), ou les entraienemts et les strats sont de rigueurs (avec un vrai strateur)

voila je suis tres serieu et motivé, et cherche une team pour du long terme...

Etre sur un ladder serai un point posostif en plus!!!

merci de votre attention et a bientot j'espere

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.