nikkon Posted September 8, 2005 Report Posted September 8, 2005 Bonjour et bienvenue sur ce topic mais avant tous merci de le lire Je me presente je suis donc nikkon, Co-leader des eAF (elektronik anime fans) et, comme vous vous en douter, je cherche des joueur !!! c'est une nouvelle teqm certe mais comme tout a un début... donc nous sommes asser jeune ,moi 17ans les autres il y a de 17 a 14 ans mais le niveau n'est pas pipi caca je vous rassure voila le site http://eafclan.halflifexpert.com voila mon msn nikkon_73[arobase]hotmail.com contactez moi pour de plus ample information merci encore d'avoir lu et a bientot pi tétreu ^^ :hello:
nikkon Posted September 18, 2005 Author Report Posted September 18, 2005 RE nikkon et oui ^^ Nous recrutons toujour des levels middle 2 place encore depechez vous
nikkon Posted September 26, 2005 Author Report Posted September 26, 2005 Voila il reste une place !!! Nous ne somme meme plus sur detre low vue comme on gagne ^^ lol BON en claire on recrute encore un player toujour meme site et meme adresse
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.