eAF recrute encore...


nikkon

Recommended Posts

Posted

Bonjour et bienvenue sur ce topic mais avant tous merci de le lire :)

Je me presente je suis donc nikkon, Co-leader des eAF (elektronik anime fans) et, comme vous vous en douter, je cherche des joueur !!!

c'est une nouvelle teqm certe mais comme tout a un début... ;)

donc nous sommes asser jeune ,moi 17ans les autres il y a de 17 a 14 ans mais le niveau n'est pas pipi caca je vous rassure ;)

voila le site http://eafclan.halflifexpert.com

voila mon msn nikkon_73[arobase]hotmail.com

contactez moi pour de plus ample information ;)

merci encore d'avoir lu et a bientot pi tétreu ^^ :hello:

  • 2 weeks later...
Posted

Voila il reste une place !!!

Nous ne somme meme plus sur detre low vue comme on gagne ^^ lol

BON en claire on recrute encore un player ;)

toujour meme site et meme adresse ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.