TheSid Posted September 7, 2005 Report Posted September 7, 2005 Bonjour @tous ! Voila, je suis leader de la team ANM, et nous recherchons du monde pour augmenter l'effectif de la team. Le niveau n'est pas très important, c'est surtout dans la disponibilité et l'activité que nous basons nos recherches. Nous sommes 10 dans la team, mais peu de réèls actifs. Si vous etes intressé, voila mon MSN : eths_21@hotmail.com. PS : Nous avons un serveur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.