chiscom Posted September 7, 2005 Report Posted September 7, 2005 caractéristique de joeur recherchez: - Nom de la team : SRC.TeamZ | xxxxxx -Level de la team: Middel/higth - Site de la team : - Experience de la team : en moyen 3 ans de cs 1.6 / 6 mois de Cs:source - Présence en lan de la team : pas de lan encore effectué - Serveur de la team : 213.251.148.88:27017 FR **TeamZ Cs:source** - Sponsor de la team : aucun pour l instant - Paiement du serveur : demande de participation minim a prévoir - Demo ou de la team : video de frag dispo sur notre site - Niveau du joueur recherché : recherche joeur niveau middel/higth - Disponibilité du joueur recherché : en semaine le soir et le week end - Présence en lan du joueurs recherché : pas forcement présent - Age du joueur recherché : entre 20 et 30 ans - Moyen de prendre (msn, irc, icq, aim,... ) : Sylax69@hotmail.com ou CHISCOMredshoot8@msn.com
mTx67 Posted September 7, 2005 Report Posted September 7, 2005 Middel = Middle Hight = High C'est marrant une team high FR a CS:Source, en plus sans sponso, avec un site nuked klan sur free sans redirection... J'oublie de dire que tu as mal rentré l'adresse de ton site c'est pas http://www.teamz.css.free.fr mais : http://teamz.css.free.fr Je n'essaye pas de te casser mais juste de te faire réfléchir sur ce que tu as dis... PS: les téléchargements marchent pas !! Un conseil: évite les fautes d'orthographes sur ton site ca ferait + high
sysony Posted September 7, 2005 Report Posted September 7, 2005 Ne lui pourri pas son post :s Laisse le faire comme il veut et comme il l'entend
mTx67 Posted September 7, 2005 Report Posted September 7, 2005 citation : Je n'essaye pas de te casser mais juste de te faire réfléchir sur ce que tu as dis... si il corrige son post il aura peut etre + de monde, bon maintenant je dis plus rien les admins vous pouvez nettoyer mes posts si vous trouvez aussi que ca "pourri" ce post...
chuckleouf Posted September 7, 2005 Report Posted September 7, 2005 Laissez courir les gars, on en revient toujours au même point... rare sont les "hight"(lol) sur CSS et surtout en France, à part les Epz !! Laissez les faire leur recrutement tranquille, les gens matures seront surement capable de se faire eux même leur idée. Sur ce bons frags à tous et GL pour ton recrutement
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.