MonTer Une TeAm


difool

Recommended Posts

Posted

SaLuT tout le monde :D bon voila enfaite jaimerai monter une team cs:cz :) et je cherche du monde pour maider a la monter bon je c'est faire les sites transformer quelque bannier bah voila j'ai deja l'idée du tag et le logo :ange: donc pour se qui sont intérésser venait la hiphopdanse@hotmail.fr et voici quelque info sur moi :sol: .

Prenom: Jérémy

Pseudo: RqPtOr

Age: 15 ans

Ville: Bordeaux(33)

skill: low+ midlle

Année de jeux: 4 a 5 ans

Voila merci de votre aide a monter la team @++ et bon frag les pgm's :lol: .

Posted

moi j'veu bien je suis demander et rien ke pour toi je suis dac mé il fo ke il soit une team autorisé pk c pas comme sa con fé une team tan ke tu ten sort c dac pour moi

[#ff0000]Motdumodo: le style sms est interdit. TT 1mois.[/#ff0000]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.