difool Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 SaLuT tout le monde bon voila enfaite jaimerai monter une team cs:cz et je cherche du monde pour maider a la monter bon je c'est faire les sites transformer quelque bannier bah voila j'ai deja l'idée du tag et le logo :ange: donc pour se qui sont intérésser venait la hiphopdanse@hotmail.fr et voici quelque info sur moi :sol: . Prenom: Jérémy Pseudo: RqPtOr Age: 15 ans Ville: Bordeaux(33) skill: low+ midlle Année de jeux: 4 a 5 ans Voila merci de votre aide a monter la team @++ et bon frag les pgm's .
dmx113 Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 moi j'veu bien je suis demander et rien ke pour toi je suis dac mé il fo ke il soit une team autorisé pk c pas comme sa con fé une team tan ke tu ten sort c dac pour moi [#ff0000]Motdumodo: le style sms est interdit. TT 1mois.[/#ff0000]
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.