X3nO Posted September 4, 2005 Report Posted September 4, 2005 Salut à tous, J'ai monté une team CS:S spécialisée d2 avec un ami mais le recrutement est très difficile, c'est la raison pour laquelle je poste ici. J'aimerais recruter des joueurs dont les niveau est low++ middle - Etant bon joueurs filles ou garçons 15 ans et + Prêt(e) à participer au site et à être disponible les w-e. et dont la spécialité est dust2 -dust1 Merci de vos futures réponses MSN : Brice_le_vieux@msn.com url : http://tagadobudoire.free.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.