TopTopTop99 Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 Nous sommes 3 joueurs trés motivés ayant fait beaucoup de war mirc niveau mid / mid + confirmé ( nous gagnons souvent contre les team etrangere middle ) ambition : league , lan , et par la suite eswc. micro : ON dispo : trés dispo !! Nous recherchons team serieuse avec les meme ambitions et motivations. ( team fr ne jouant pas de match mirc ou de league s'abstenir )
Guest Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 salut vous pouriez peut etre nous interréssés pour le moment on forme la line-up biensure rien de definitif on joue que des match mirc et les ligues sont prevu dans tres peu de temp et nous avons en prevision les futur lans css et iu nous aussi on y croit bref maintenant faut voir si vous correspondés au critere que nous recherchons voila notre site web http://www.alternate-gamerz.ca.cx/ et mon msn tititiz@hotmail.com.
dirz2 Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 Salut a vous 3 vous pourriez nous interresser moi et ma team quelques infos sur nous : Team PsychoZ # Serveur On Chan On Site On Sponso On Ambition On League On +- 90 match joue [9 perdu sur les 90] voila pour nous je vous passe mon msn prenez le si ca vous interresse . Mon msn : dirz2@caramail.com
Guest Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 Je vous recommande les Psychoz ! Très bonne team sympa pour avoir joué avec eux et s'être fait latter ^^ Par contre vos levels middle + ont intêrets d'être des real et pas ce que se plaise à dire tous les joueurs car les Psychoz y'a du level ! YoP, du OuNeD CreW ^^
chuckleouf Posted September 8, 2005 Report Posted September 8, 2005 vous cherchez toujours ??? mon msn : schizoarno@hotmail.com bye
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.