TeROx-77 Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 Salut a tous! Voilà je cherche une team mid/mid+ (pour ceux qui croirait a un fake j'ai des screens a montrer) -qui aurait un serveur de préférence (je peux contribuer) -des clans war assez souvent -des membres actifs et une bonne ambiance, pa de prise de tete quoi. Sinon je suis assez dispo et j'ai un micro. Pour les gens interessés contactez moi par msn ou mail: Terox-is-back@hotmail.FR A bientot j'espèr +
yaume88 Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 des screens de quoi ? de tes scores ? Si c'est ça, sa prouve rien...
Nautilus Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 des screens de quoi ? de tes scores ? Si c'est ça, sa prouve rien...[/quotemsg] En effet. Il croit que parce qu'il cherche une team middle/middle+ on va pas le croire xD Le meilleur moyen d'être testé c'est encore de jouer !
TeROx-77 Posted September 4, 2005 Author Report Posted September 4, 2005 Ba certains joueurs pense tout de suite a ça alor moi je prévien c'est tt ... Aprè pour un test ya pa de souci jsui présent. voilà a+
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.