airman31 Posted September 2, 2005 Report Posted September 2, 2005 Salut a tous je viens de debuter dans les FPS ordi: HL 1&2, CS Source, etc... Je m'y connait encore pas trop et je voudrai avoir quelques indications: *Qu'est-ce que c'est les niveaux low, middle, etc... (Je me doute un peu que c'est la reference à son proppre niveau de jeux!) *Comment peut-on juger ce niveau? *J'aimerai egalement trouvé un moyen de gérer l'IA de CSS, il y a t il des solutions? J'ai réussi à augmenter la mienne en trafiquant les fichiers mais le résultat, c'est que je me prend une balle dans la tete directement. Desole pour la longueur mais c'est que une petite partie des questions que je me pose!!! Merci d'avance pour les reponses.
Guest Posted September 2, 2005 Report Posted September 2, 2005 Salut fier toulousain ^^ Le niveau low correspond à son niveau personnel équivalent à celui d'un débutant, et tous joueurs débutant CS passent par là Le niveau middle est la continuité de ce niveau qui s'aquiert avec l'espérience, et pour finir le niveau high, est un niveau réservé à l'élite des joueurs qui n'est accèsible pas seulement avec l'expérience d jeu mais aussi le talent. Comme tout jugement, il est subjectif, le mieux pour en juger et de demander le plus objectivement possible le niveau de tes adversaires et ainsi de voir à peu près où tu te situe Pour gérer l'IA je ne peux pas t'aider, je sais juste qu'il y'a 4 niveaux d'IA différend...
airman31 Posted September 2, 2005 Author Report Posted September 2, 2005 Merci pour la reponse, je pense donc que je suis low ++ (voir+++), mais bon comme tu dit c'est subjectif. Au bout de 6 mois de jeux c'est rare (en difficulte normale) que je me fasse tuer. Je me fais en moyenne une trentaine de partie avant d'etre sur la touche. Si tu as des site pour les maps ca m'interresse.Celles de vossey bloquent sur ma version. PS: Je suis pas toulousain, je suis breton.
Arcanos Posted September 2, 2005 Report Posted September 2, 2005 Pour estimer son niveau il faut jouer sur internet hein, histoire de pouvoir déveloper sa lecture du jeu adverse, gagner en teamplay (jeu d'équipe) et son "brain" (tactique de jeu)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.