Guest Posted September 1, 2005 Report Posted September 1, 2005 Voila je vous presente les teams *Nvidia* et *NvidiA-2* pour la premiere on recherche un bon sniper de lvl middle bon en scout et awp et la deuxieme team seek joueurs niveau middle Voici les regles : - On recrute toutes age et on seek juste garcon pas de fille - Ayant un casque, msn, teamspeak et une connexion superieur a 2048k - Etre disponible quelque fois l'apres-midi, le soir a 20h et le week-end et le plus important visitez le site - Etre mature et pas un enfant de 3ans - On a un serveur CS 1.6 Dedicated Server c'est pour ca que je vous demande au moins une connexion haut debit - On n'a pas de chan et on prevois un serveur TeamSpeak - Le lien du site http://nvidia.roxorgamers.com - Mon adresse msn : GuruJack067@hotmail.fr A ++
Tunidesign Posted September 4, 2005 Report Posted September 4, 2005 pour info le site ne marches pas chez moi sinon lol pour les fille mdr spabien non allez je lol
Guest Posted September 4, 2005 Report Posted September 4, 2005 Roxorgamers merde un ptit peu en ce moment alors les sites de roxorgamers sont parfois ou souvent inacessible
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.