sonic94 Posted August 31, 2005 Report Posted August 31, 2005 Bonjour ! Voila la team .:HuNtEr:. c'est separer de joueur qui etait la en tant que figurant :ouch: . Donc nous cherchons: - 1 Webmaster pour m'aider dans les tache du site - 1 mapeur pour nous remaper une carte et autre création - 1 Strateur pour aider a la conseption de nouvelle technique pour les wars Condition : Level : low/mid exp : au moins 3 mois quand meme ya un minimum disponibiliter : week end, mercredi soir pour les wars Faire une demande recrutement sur le site ou me contacter par msn . http://clan_hunter.teamfr.com sonic_the_hunter@hotmail.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.