.:HuNtEr:. recrute


sonic94

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Voila la team .:HuNtEr:. c'est separer de joueur qui etait la en tant que figurant :ouch: .

Donc nous cherchons:

- 1 Webmaster pour m'aider dans les tache du site

- 1 mapeur pour nous remaper une carte et autre création

- 1 Strateur pour aider a la conseption de nouvelle technique pour les wars

Condition :

Level : low/mid

exp : au moins 3 mois quand meme ya un minimum :P

disponibiliter : week end, mercredi soir pour les wars

Faire une demande recrutement sur le site ou me contacter par msn .

http://clan_hunter.teamfr.com

sonic_the_hunter@hotmail.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.