sirius113 Posted August 29, 2005 Report Posted August 29, 2005 Je recrute pour CS1.6, CSS, BF2, UT2k4, WC3, WoW, Plan of Attack et Halo.
sirius113 Posted August 29, 2005 Author Report Posted August 29, 2005 je sais, si je réussi pour Plan of attack je veux une news sur le site^^
Arcanos Posted August 29, 2005 Report Posted August 29, 2005 Tu l'auras pas mais tu pourrais refaire ton topic en respectant les règles de la catégorie ? Type de joueur, site web, ambitions, serveurs prévus,...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.