camel293 Posted August 28, 2005 Report Posted August 28, 2005 Bonjour a tous, la team woeot recrute. Le site : http://woeot.roxorgamers.com Le contact : cerbere_syt@hotmail.com Les criteres pour entrer dans la team sont : -Posseder un micro -Le niveau : middle minimum -Pouvoir participer aux frais du serveur : 2€/mois Si vous etes interessé, n'ayez pas peur de contacter. Bonne journée a tous. Pour le site , roxorgamers doit etre en maj. Donc, il faut attendre un peu.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.