KeNzOs Posted August 28, 2005 Report Posted August 28, 2005 Voila nous sommes une team sérieuse, joueurs motivés/présents... Nous obtenons de bons résultats, depuis 3 mois que la team existe (8 matchs gagnés/1 perdu).. Nous avons l'ambition de nous inscrire pour des matchs officiels.. Nous recherchons un sponsor serveur et pourquoi pas aussi matériel pour la suite mais nous n'en sommes pas encore la.. Si un sponsor voit ce sujet qu'il me contacte : lgnteam@hotmail.fr Notre site : http://sgs.fr.tc Merci d'avance
sysony Posted August 28, 2005 Report Posted August 28, 2005 je veux pas etre mechant mais je ne pense pas qu'il y est des sponsors qui passent sur vossey Et je ne pense pas que votre team interesse beaucoup de sponsor. Et aussi c'est pas les sponsors qui vont venuir à toi surtout si vous n'estes pas connus Enfin je te souhaite quand meme bonne chance !
edved03 Posted August 28, 2005 Report Posted August 28, 2005 Pour avoir des sponsors, il faut vraiment etre une grosse team, et evoluer au niveau pro!
Darkrebel Posted September 2, 2005 Report Posted September 2, 2005 A part si t'as de supers relations avec des personnes importantes dans le milieu de cs , tes chances sont minimes donc entraine toi et progresse avec ta team puis participe a une league telle que esl et essai de te faire un nom
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.