jojodu94 Posted August 28, 2005 Report Posted August 28, 2005 salut a tous comme je vous l'ai dit je cherche une team tres serieuse avec un serveur qui s'entraine souvent entre eux une team dispo et bien sur soudé (peut participer au payment uniquement par telephone) je suis low+++ je suis serieux meme tres serieux et je veut devenir un high un jour voir un pgm dans les année a venir....
razar Posted August 28, 2005 Report Posted August 28, 2005 salut moi je ve bien te recruter contacte moi par msn: vivi0079@hotmail.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.