Erf Posted August 27, 2005 Report Posted August 27, 2005 Bonjour à tous, J'ai commencer Cs vraiment, il y a peu, mais joue souvent avec quelques middle mais bon, je ne suis que low pour l'instant et cherche à être recruter Mon adresse msn pour me contacter est : mastakilla_94@hotmail.com Je dispose de counter strike zero Merci de prendre en considération ma demande, bien à vous...
johnnyenglish Posted August 28, 2005 Report Posted August 28, 2005 salut viens voir la si tu t y retrouves viens faire un tour http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/Presentation-team-sujet-2492-1.htm
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.