vodka polo1 Posted August 27, 2005 Report Posted August 27, 2005 Slt a toi player je suis le leader de la team Vodk@ ! Nous sommes deja 5 players souvent dipso bien motiver et nous sommes en train de train nos strats etc tout commence a se mettre en place Si tu joue bien tu te prend pas la tete et t souvent dipso vient nous rejoindre les joueurs doivent repondre a ces criteres : - avoir plus de 16ans - ne pas se prendre la tete ( pas de pgm atitude ) - pouvoir cotiser 5€/mois pour le serv - etre dispo assez souvent si vous pensez que vous repondez a ces criteres venez nous rejoindre vite car il ne reste plus que 2 places pour completer notre line up ! ps : site web en construction par webmaster et serv dispo le 1septembre ancien site : http://vodka.clan-counter.com msn : philippemat@hotmail.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.