TrZ Posted August 27, 2005 Report Posted August 27, 2005 Bonjour , Je suis TrZ et je suis Leader de la team 4D . La team 4D est une team sérieuse ( quand meme fun ). Nous recrutons lvl middle- / middle . Nous n'avons pas de site pour l'instant puisque il est en construction (design : 100 % , Codage 0 % , Apercu du site icihttp://img395.imageshack.us/img395/4568/site4d8rr.jpg) Donc pour tout ceux qui sont intéressé , il n'ont qu'a me contacter à cette adress : treaz@hotmail.fr Tchao !
Nautilus Posted August 28, 2005 Report Posted August 28, 2005 Je suis interessé je prends ton MSN @+ Edit : Perso je trouve le design du site super réussi !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.