fabrice652 Posted August 27, 2005 Report Posted August 27, 2005 Voila je cherche team CS level low++ avec serveur si possible -J'ai 15 ans -J'ai un micro -Je suis assez souvent dispo Si interessé me contacter sur MSN : robert_le_tueur@hotmail.fr Merci ;-)
fabrice652 Posted August 27, 2005 Author Report Posted August 27, 2005 OUPS j'ai oublier de vous dire que si vous prenez mon MSN si interesser penser a le faire remarquer sur ce Topic Merci ;-)
yonnext Posted August 27, 2005 Report Posted August 27, 2005 moi je suis interesser par toi je prend ton msn
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.