Guest Posted August 27, 2005 Report Posted August 27, 2005 Bonjour à tous ! En vue de sa participation à l'Esl, notre team [HE] recrute de nouveaus players. Pas de niveau minimum requis, juste du fun, du fair-play et une bonne ambiance ... :pt1cable: Pour vous faire une idée sur notre team, allez voir sur Clancalendar http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=2543 ainsi que sur notre forum à l'adresse suivante : http://supratiti.free.fr/upload/index.php Nous avons un serveur public 14 slots. Voilà, j'espère vous voir bientôt parmis nous !!! dernier Indice : TK Rendez-vous pour les réponses now ;-) PS : Pour s'inscrire, allez sur le forum, sous forum Team [HE] tout en bas, puis sous forum recrutement. Postez un nouveau sujet en vous présentant ;-)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.